Le 1er congrès des corporations : Une réussite sur tous les points !

img_1785.jpg

Vous étiez plus de 500 à vous inscrire au premier congrès des corporations qui s'est tenu samedi 7 octobre 2017 au parc des expositions de Colmar. Ce congrès s'est tenu en présence de nombreuses personnalités (Patrick LIEBUS Président de la CAPEB, Brigitte KLINKERT Présidente du Conseil départemental du Haut-Rhin, Gilbert MEYER Maire de colmar, Jean ROTTNER Maire de Mulhouse, Eric STRAUMANN  et Jacques CATTIN députés, Bernard STALTER Président CMA, UNEC et APCM, ...)

Après une conférence du  physicien philosophe Marc HALEVY, les congressistes se sont penchés sur l'avenir des entreprises artisanales et l'évolution de leurs organisaitons professionnelles à l'occasion de deux tables rondes. La séance de travail s'est achevée par la signature d'un partenarait avec l'Agence d'Attractivité d'Alsace au terme de laquelle les membres des corporations de l'UGA pourront utiliser la marque Alsace dans la communication de leur entreprise.

Après un buffet dinatoire qui a été l'occasion de rencontrer les nombreux partenaires de la manifestation, les membres des corporations se sont retrouvés pour le concert "La folie des années 80 " avec Cookie DINGLER, Jean-Pierre MADER, William de début de soirée et Philippe DELAGE.

 

 

 

img_1791.jpg

 
 
 

 

 

 

 

Adhérez pour en savoir plus

Seule une partie de cet article est accessible à tous. Pour lire la suite, il vous suffit d'adhérer à la corporation correspondant à votre métier.

J'adhère

Déjà adhérent ? Vous pouvez vous connecter en saisissant les codes d'accès fournis par le secrétariat des corporations.
En cas d'oubli, veuillez nous contacter.