Participez à la campagne #TousEssentiels !

couverture_facebook.jpg

Les entreprises de proximité ont été touchées de plein fouet par le deuxième confinement mis en place depuis le 30 octobre. Pourtant elles appliquent depuis le 11 mai des protocoles sanitaires stricts et ont investi dans du matériel pour exercer en toute sécurité. Les entreprises sont pleinement impliquées dans la maitrise de l'épidémie et elles se sont organisées en conséquence.

Aujourd'hui nous demandons une réouverture rapide de tous les commerces et services qui subissent une fermeture administrative !

Cette demande est d'ailleurs conforme à l'attente des consommateurs comme le montre une étude menée par l'institut Yougov pour l'U2P.

Pour soutenir cette action nous vous demandons d'utiliser l'affiche que vous trouverez ci-dessous sur vos vitrines et autres supports, et nous vous remercions également de relayer les banières que vous trouverez ci-joint sur vos pages sur les réseaux sociaux.

Même si vous ne subissez pas une fermeture administrative pour votre activité, votre soutien est précieux et nous comptons sur la solidarité de l'ensemble des entreprises de proximité.

Plus notre mobilisation sera forte et plus nous aurons de chances d'être entendus !

 

 

couverture_facebook.jpg
couverture_facebook.jpg, par tbricola
 
 

 

 

 

 

 

 

 

Adhérez pour en savoir plus

Seule une partie de cet article est accessible à tous. Pour lire la suite, il vous suffit d'adhérer à la corporation correspondant à votre métier.

J'adhère

Déjà adhérent ? Vous pouvez vous connecter en saisissant les codes d'accès fournis par le secrétariat des corporations.
En cas d'oubli, veuillez nous contacter.