Opération de rappel de 2500 VO !

Lancement d’une procédure de rappel sur 2500 véhicules potentiellement dangereux : les Pouvoirs Publics sollicitent le CNPA pour relayer une demande de soutien des réparateurs.

Le CNPA et les instances nationales des assureurs et de l’expertise, ont été informés par le Délégué Interministériel à la Sécurité Routière d’un nouveau scandale portant sur 2500 véhicules  d’occasion, remis en circulation dans des conditions très douteuses de sécurité, suite à leur expertise et leur mise en réparation, pour certains d’entre eux.

Ce sont donc actuellement tout ou partie de ces 2500 véhicules qui sont susceptibles de circuler dans des conditions anormales de sécurité.

Une procédure de rappel de ces véhicules a donc été organisée par le ministère de l’Intérieur et celui des Transports, à laquelle le CNPA a été associé avec une demande de concours des professionnels de l’automobile afin d’aider à ce rappel et aux réparations, le cas échéant, de ces 2500 véhicules potentiellement dangereux.

Vous trouverez ci-dessous le courrier du CNPA qui explique les conditions du partenariat qui est proposé aux professionnels adhérents qui souhaitent s’associer à cette opération de rappel en qualité de réparateur :

 

 

[...]

La suite est réservée aux adhérents.

Rejoindre la corporation


Actualités - Défense du métier - Service juridique & social - Formations - Qualifications - Partenariats - Accompagnements

Découvrez tous les avantages de votre corporation