Un arrêté du 13 novembre 2014, publié au Journal Officiel du 28 novembre, rend obligatoire les dispositions de l’avenant n° 72 du 3 juillet 2014. Par conséquent, les nouveaux barèmes de rémunération entreront en vigueur au 1er janvier 2015, de même que la nouvelle valeur du point de formation-qualification…
[...]
Un arrêté du 13 novembre 2014, publié au Journal Officiel du 28 novembre, rend obligatoire les dispositions de l’avenant n° 72 du 3 juillet 2014. Par conséquent, les nouveaux barèmes de rémunération entreront en vigueur au 1er janvier 2015, de même que la nouvelle valeur du point de formation-qualification (qui passera de 3,14 € à 3,17 € ) et de l’indemnité de panier (qui passera de 5,53 € à 5,57 €).
Le salaire minimum du premier échelon sera donc égal à 1 467 €, sous réserve du montant du SMIC au 1er janvier 2015, inconnu à la date de publication de cet article.
Vous trouverez la grille de rémunération applicable à compter du 1er janvier 2015 en téléchargement ci-dessous.
Un arrêté du 13 novembre 2014, publié au Journal Officiel du 28 novembre, rend obligatoire les dispositions de l’avenant n° 72 du 3 juillet 2014. Par conséquent, les nouveaux barèmes de rémunération entreront en vigueur au 1er janvier 2015, de même que la nouvelle valeur du point de formation-qualification…

La suite est réservée aux adhérents.
Déjà adhérent ? Connectez-vous
Actualités - Défense du métier - Service juridique & social - Formations - Qualifications - Partenariats - Accompagnements
Découvrez tous les avantages de votre corporation